Forum Terriers d'Écosse - Westie - Scottish - Cairn - Skye - Dandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Musique pour le chiots

2 participants

Aller en bas

Musique pour le chiots Empty Musique pour le chiots

Message par Invité Ven 30 Jan - 11:29:45

Ce matin j'ai branché la radio FM, pour les chiots, cela les habitue aux bruits. Pas de problèmes ils tournent leurs petites :bebe: têtes du coté du son et sont attentifs, la ou cela devient délicat c'est que Asta :rouleautarte: ne supporte pas certains chanteurs :laferme: et hurle à la mort :mdr: , et apparemment elle en aiment :affraid: pas beaucoup, je crois que je vais être obligé de couper le poste, elle va finir par faire stresser :pascontent: ses petits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique pour le chiots Empty Re: Musique pour le chiots

Message par Invité Ven 30 Jan - 11:35:22

C'est bizarre... Crocus n'était pas spécialement attentif aux sons en provenance de la boîte à images et là, ça fait deux fois en peu de temps qu'il réagit violemment à certaines musiques de film...
Hier soir, il s'est mis à hurler comme un perdu pendant la série policière sur la une... à tel point que j'ai éteint la télé...

Peut-être que nos chiens sont particulièrement sensibles et que certaines musiques leur font mal aux oreilles ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique pour le chiots Empty Re: Musique pour le chiots

Message par Candy Ven 30 Jan - 17:37:29

Oui, la télé et la radio peuvent émettre des ultrasons. Et d'ailleurs je les ressens moi aussi, pas comme les chiens, mais un minuscule sifflement qui vibre et est très désagréable car même si je le sens très faible c'est comme si ça hurlait. Pareil aussi avec ma plaque électrique à induction quand elle fonctionne fort, et plein de machines en général (la télé le fait en permanence dès qu'on l'allume). Je pense que ce sont les ultrasons car j'entends le même sifflement mais en moins désagréable avec le sifflet pour chiens. Marrant que j'arrive à entendre ces bruits.
Candy
Candy
Wouebmaster !
Wouebmaster !

Sexe : Féminin Nombre de messages : 3178

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour le chiots Empty Re: Musique pour le chiots

Message par Invité Ven 30 Jan - 23:56:05

Candy a écrit:Oui, la télé et la radio peuvent émettre des ultrasons. Et d'ailleurs je les ressens moi aussi, pas comme les chiens, mais un minuscule sifflement qui vibre et est très désagréable car même si je le sens très faible c'est comme si ça hurlait. Pareil aussi avec ma plaque électrique à induction quand elle fonctionne fort, et plein de machines en général (la télé le fait en permanence dès qu'on l'allume). Je pense que ce sont les ultrasons car j'entends le même sifflement mais en moins désagréable avec le sifflet pour chiens. Marrant que j'arrive à entendre ces bruits.

OUI il faut faire attention, pareil avec les antennes extérieures, télé ou phonie, et dans la maison éviter de laisser la porte de votre micro-ondes ouverte et coupez vos appareils pluTôt que les laisser en veille, dans nos derniers travaux on fait la relation avec certains cancers chez les chiens qui restent cocoon à la maison .;;
Je ne suis pas étonnée que tu les entendes ,moi aussi c'est pareil, même les boutons variator de lumière et les frigos, et c'est une sensibilité qui doit t'alarmer sur ta receptivité... :innocent:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique pour le chiots Empty Re: Musique pour le chiots

Message par Invité Ven 30 Jan - 23:57:30

crocus a écrit:C'est bizarre... Crocus n'était pas spécialement attentif aux sons en provenance de la boîte à images et là, ça fait deux fois en peu de temps qu'il réagit violemment à certaines musiques de film...
Hier soir, il s'est mis à hurler comme un perdu pendant la série policière sur la une... à tel point que j'ai éteint la télé...

Peut-être que nos chiens sont particulièrement sensibles et que certaines musiques leur font mal aux oreilles ???


Un truc: essayer les boites à musique pour les bébés , les chiens adorent !!! on tourne le ressort et la berceuse joue, il faut voir la tête de girouette qu'ils font !!! :amour:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique pour le chiots Empty Re: Musique pour le chiots

Message par Rachel01 Sam 31 Jan - 10:23:00

les filles vous avez des oreilles bioniques!
Ca doit etre très génant pour vous, ca doit etre pas marrant.

Sinon j'ai eu un chien qui supportait pas le "je t'aime" de Lara Fabian ! Allez savoir?! lol
Rachel01
Rachel01
Terrible admin
Terrible admin

Sexe : Féminin Nombre de messages : 24286

Revenir en haut Aller en bas

Musique pour le chiots Empty Re: Musique pour le chiots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser